Sleeping Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sid0ri débarque !

Aller en bas

Sid0ri débarque ! Empty Sid0ri débarque !

Message par Sidori Mar 30 Déc 2014 - 21:37

J'ouvre la marche des présentation,

Sid0ri débarque ! 28500_50px_FireEmblemSymbol.svg Hello les smasheurs et les smasheuses Sid0ri débarque ! 10329_50px_MetroidSymbol_preBrawl_

SidOri :
- Identifiant Nintendo Network : Sid0ri (avec le chiffre zéro)
- Pseudo ingame : Sidori (edit du 26-12-14)
- Personnages de choix
    °1 Samus
    °2 Lucina
- Stages de choix
    °1 : Duel : Destination finale
    °2 : For Fun : Yoshi's island
- Joue depuis : Super Smash Bros (N64)
- Joue avec : Manette Gamecube
- Skype : Sid0ri (avec le chiffre zéro)

Je me présente sid0ri (chiffre zéro), Je suis à l'origine des Sleeping Knights, joueur depuis le bon vieux super smash bros sur nintendo 64 (ça donne un coup de vieux d'un coup) !!!
Mon pseudo de jeu SSBU est Sid0ri, c'est aussi mon identifiant nintendo network.

Arrivé dans la communauté super smash bros wii U depuis le 25 (merci hyper u pour les cités d'avoir sortie le jeu en avance) et pleinement dans le jeu depuis l'achat de l'adaptateur manette Gc (extrêmement dur à trouver au passage) y'a rien de mieux que les bonnes vielles manettes GameCube pour smash bros (c'est pas un hasard si nintendo refait des manette Gc à connecter a nos wiimotes).

Bon sinon mon historique Super Smash Bros,

Cela à donc commencé sur la version nintendo 64 avec en personnage favoris Pikachu (époque pokémon oblige) Puis à continué sur la version Gamecube ici avec Samus, personnage de choix aussi dans la version Brawl (qui avait en seul point négatif un "online" bien bien à chier >___<).

Et là pour la version Wii u j'ai commencé aussi avec Samus, le temps de me remettre dans le jeu, et maintenant je combat avec Lucina.

J'ai à ce jour débloqué tout les personnages (c'étais d'ailleurs un peu trop simple à mon gouts) pour les stages je ne sais pas si j'ai tout, oui je ne regarde pas sur le net comment les débloquer, je cherche par moi même !

A bientôt online

Sid0ri débarque ! 237628275pxLucinaartworkFEA
Sidori
Sidori
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 35
Localisation : Montaigu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum