Sleeping Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je quittes la team mais je ne vous oublie pas !

3 participants

Aller en bas

Je quittes la team mais je ne vous oublie pas ! Empty Je quittes la team mais je ne vous oublie pas !

Message par Yoshi Sensei Mer 4 Mar 2015 - 17:21

Yop le monde,

Je suis venu il y a peu, la team est sympa et très amicale mais je la quittes.

Attendez un instant, je la quittes pas car je ne l'aime plus mais surtout parce-qu'on m'a redonné une chance à la Hearts Brothers, parce-que je suis de la HB de base...

Vraiment désolé de vous mettre mal à l'aise mais je veux tout de même positiver pour éviter d'autres départs. Ne vous inquièter pas non plus pour moi, je prendrai toujours contact par skype avec vous pour des parties ssbu, mk8, sur d'autres jeux voir sur des discussions banales, ça me dérange pas du tout ^^

En espérant que la team continue dans cette voie. J'ai entendu dire que cette team était la plus nulle de SSBU par énormément de personnes mais ne vous inquiétez pas, vu comment vous progresser et vous améliorer chaque jour en y mettant surtout de la bonne humeur, je suis certains qu'un beau futur pour votre team fleurira dans quelques mois voir quelques années.

Bye +_+
Yoshi Sensei
Yoshi Sensei

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je quittes la team mais je ne vous oublie pas ! Empty Re: Je quittes la team mais je ne vous oublie pas !

Message par Idea Mer 4 Mar 2015 - 18:49

Tout en subtilité dis donc Je quittes la team mais je ne vous oublie pas ! 969827289
Bonne continuation maggle
Je quittes la team mais je ne vous oublie pas ! 29130036
Idea
Idea

Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Île-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Je quittes la team mais je ne vous oublie pas ! Empty Re: Je quittes la team mais je ne vous oublie pas !

Message par perezremy Mer 4 Mar 2015 - 19:09

dommage de perdre un si bon joueur mais je te comprends. a bientot j'espere
perezremy
perezremy

Messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 43
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Je quittes la team mais je ne vous oublie pas ! Empty Re: Je quittes la team mais je ne vous oublie pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum