Sleeping Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights : 4-0

5 participants

Aller en bas

Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  Empty Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights : 4-0

Message par Tonio Sam 4 Avr 2015 - 18:08

Hello la SK !  La Team Pidouki revient vous défier en 5 Vs 5 Razz

Tonio a écrit:Hello, comme l'IT contre la SBC risque fortement d'être annulé et que ceux contre la IA et la HB tardent à se lancer je lance un nouvel IT où on va retrouver la Sleeping Knights.
:daiji:

Jicey a écrit:Les Règles :

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Line-up de 5, 7, 9 joueurs.
Sans personnalisation/équipements.
Miis interdits.

Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Depuis le patch 1.04, les attaques "suicides" de tous les personnages à l'exception de Ganondorf ne confèrent plus la victoire à son utilisateur.

Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Ville et Centre-ville (Town and City)
Smashville
Lylat Cruise

Stages counterpicks :
Halberd
Place Delfino (Delfino Plaza)
Château Assiégé (Castle Siege)

Déroulement d'un affrontement

  • Le premier match est joué sur un stage neutre, J1 stike (bannit) un terrain neutre, J2 en bannit deux, et J1 strike un 4ème terrain, ce qui donne le stage de départ.
  • Le gagnant du match strike un terrain neutre ou un counterpick pour le prochain match, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
  • Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
  • Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
  • Un Counterpick ne peut pas être joué deux fois de suite si la personne l'ayant choisi gagne dessus (sauf en cas d'accord de l'adversaire)


Line-Up Pidouki :
- Shiboudi / Shiboudi / theshiboudi
- Gekkouga / Maryuu7 / Lagiacrus777
- Appa /  Barthelemy / bartetlemy
- Ieven / Ieven4 / Ieven4
- Ether / Ethers / eytheyr


Line-Up Sleeping Knights :
- Nantes/Nantes95/mk-nantes95
- Sidori/Sid0ri/Sid0ri
- Idea/Woody-san/live:yanisora
- Remy/perezremy/tacsimicro
- Artik/Artik212/live:alexandremaffli

Tirage au sort :
Spoiler:

Matchs :
Shiboudi vs Artik : 3-0
Gekkouga vs Sidori
Appa vs Nantes : 3-0
Ieven vs Remy
Ether vs Idea : 3-0



:coeur:

Le lien vers notre forum : Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  1854109714 http://pidoukiteam.forumactif.com/t1640-inter-team-team-pidouki-tp-versus-sleeping-knights-sk-en-attente


Dernière édition par Tonio le Mar 14 Avr 2015 - 19:27, édité 3 fois

Tonio

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  Empty Re: Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights : 4-0

Message par Nantes Dim 5 Avr 2015 - 13:17

IT accepté Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  981011974

Je posterai la LU dans la journée
Nantes
Nantes
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 23
Localisation : 95

https://sleeping-knight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  Empty Re: Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights : 4-0

Message par Tonio Dim 5 Avr 2015 - 18:28

Merci pour ta réponse rapide Nantes Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  1854109714

Tonio

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  Empty Re: Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights : 4-0

Message par Sidori Dim 5 Avr 2015 - 20:32

Je participe sid0ri x3 !!!
Sidori
Sidori
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 35
Localisation : Montaigu

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  Empty Re: Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights : 4-0

Message par Nantes Lun 6 Avr 2015 - 13:12

On va dire que cette journée dure 48h Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  969827289

Nantes/Nantes95/mk-nantes95
Sidori/Sid0ri/Sid0ri
Idea/Woody-san/live:yanisora
Remy/perezremy/tacsimicro
Artik/Artik212/live:alexandremaffli
Nantes
Nantes
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 23
Localisation : 95

https://sleeping-knight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  Empty Re: Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights : 4-0

Message par Tonio Lun 6 Avr 2015 - 15:31

Tonio a écrit:Merci pour la LU rapide et d'avoir fait le déplacement Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  3226241754

Line-Up Pidouki :
- Shiboudi / Shiboudi / theshiboudi
- Gekkouga / Maryuu7 / Lagiacrus777
- Appa /  Barthelemy / bartetlemy
- Ieven / Ieven4 / Ieven4
- Ether / Ethers / eytheyr


Line-Up Sleeping Knights :
- Nantes/Nantes95/mk-nantes95
- Sidori/Sid0ri/Sid0ri
- Idea/Woody-san/live:yanisora
- Remy/perezremy/tacsimicro
- Artik/Artik212/live:alexandremaffli

Tirage au sort :
Spoiler:

Matchs :
Shiboudi vs Artik
Gekkouga vs Sidori
Appa vs Nantes
Ieven vs Remy
Ether vs Idea


Bonne chance à tous :coeur:


Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  1401769617

Tonio

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  Empty Re: Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights : 4-0

Message par Sidori Mer 8 Avr 2015 - 21:49

Je serais dispo Vendredi soir Gekkouga je te contacterais Smile
Sidori
Sidori
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 35
Localisation : Montaigu

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  Empty Re: Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights : 4-0

Message par ArtiK Dim 12 Avr 2015 - 12:12

j ai lose 3-1 contre shiboudi qui est un adversaire tres simpas et largement meilleur que moi x)
ArtiK
ArtiK

Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  Empty Re: Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights : 4-0

Message par Tonio Dim 12 Avr 2015 - 12:36

Hello
Je me permets aussi de vous remettre les rapports de Appa et Ether face à Nantes et Idea :

Ether a écrit:Je viens de jouer contre Idea.

Match 1: Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  3222738664 vs :ddd: sur SV.
Le match commence normalement. Je le monte ses pourcentages, puis je me prends un Fsmash qui me tue. Je le remonte jusqu'à la fin du match.
Je le 2 stock, (haut % surement j'ai oublié.)

Match 2: Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  3222738664 vs Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  2677582524 sur SV.
Il prend l'avantage au début en prenant ma vie en premier. Je lui prends sa première vie, puis sa deuxième. J'entame sa dernière vie avant qu'il me retire mon deuxième stock puis je le tue avec je sais plus quel coup.
Je le 1 stock bas %.

Match 3: Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  3222738664 vs :ddd: sur BF.
Il reprend DDD, choix qui m'a surpris. Je lui mets un shieldbreaker sur sa première vie, ce qui me procure un avantage qui m'a permis de lui prendre sa deuxième vie sans qu'il ne m'en retire une.
Le match se finit en 2 stock pour moi.

GG à Idea, bonne chance aux autres :chat3:

Appa a écrit:j'ai joué contre Nantes et comme je suis super sympa je me suis décidé à faire un petit rapport :hehe:


Comme je me sens chaud je ban smashville vu que j'en ai un peu marre de voir ce stage, on se retrouve sur ville et centre ville (dog)

villager (Appa) vs pikachu (ASR Nantes) sur T&C
Là je domine globalement le match, il essaye de me camper mais j'arrive à bien timer mes pockets. Il est pas assez mobile et devrait plus spammer les upB (surtout en wifi) du coup je gagne avec 2 vies restantes.


villager (Appa) vs pacman (ASR Nantes) sur smashville
Pas de chance j'ai appris ce que pouvait faire pacman puisque on a eu la chance d'accueillir dans la team un pac man mainer. Je domine encore une fois le match et je le tue en lui renvoyant une bouche à incendie dans laggle ::


villager (Appa) vs marth (ASR Nantes) sur castle siege
Son spécial CP :: Mais même si il me jambon sur un contre au début, je parviens à remonter peu à peu. A une transition sur ma dernière vie, je tombe dans le vide et suis hyper loin du stage : mon adversaire taunt croyant avoir gagné. Pas de chance je lance les ballons et je reviens lui casser laggle. A mon tour de le jambon avec une boule de bowling sur une transition ::

GG à Nantes, adversaire très sympa, tu gagneras ptet la prochaine fois si tu t'es entrainé 12h contre le villageois comme tu disais ::


Ce qui fait 3-0 et donc donne la victoire à la Pidouki.
Merci à vous pour cet IT plutôt rapide Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  3226241754 et bravo à tous.

@ Sidori : Gekkouga n'a jamais eu de nouvelles de toi.

Si jamais vous voulez jouer les deux derniers matchs n'hésitez pas, Ieven et Gekkouga sont plutôt actifs.

A la prochaine !

Tonio

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  Empty Re: Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights : 4-0

Message par Sidori Dim 12 Avr 2015 - 18:47

Je pense lacher le jeu, du moins le forum, je n'ai plus de temps.
J'en suis désolé
Sidori
Sidori
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 35
Localisation : Montaigu

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  Empty Re: Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights : 4-0

Message par Tonio Mar 14 Avr 2015 - 19:29

Pas de soucis Sidori.

Je vous apporte aussi le résultat du match entre Ieven et Remi.

Ieven a écrit:Hello, mon adversaire voulais jouer le match alors on l'a finalement joué.

Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  3923371132 VS :zss: Je win 3 Stocks

Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  3923371132 VS :zss: Je win 1 Stock

Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  3923371132 VS :zss: Je win 2 Stocks

Bien jouer à Remy et sa ZSS

Ce qui donne 4-0 pour la Team Pidouki et conclu donc cet IT étant donné que Sidori ne souhaite pas jouer.

Merci beaucoup à vous et bonne continuation !


Tonio

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  Empty Re: Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights : 4-0

Message par perezremy Mar 14 Avr 2015 - 19:33

c'est bien dommage tout ca. je manque aussi pas mal de temps pour jouer serieux a tout ce que j'aimerai...
perezremy
perezremy

Messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 43
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights  : 4-0  Empty Re: Inter-Team : Team Pidouki Vs Sleeping Knights : 4-0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum