Sleeping Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé?

4 participants

Aller en bas

Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé? Empty Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé?

Message par lamboX Lun 16 Mar 2015 - 22:26

Voila un petit debat pour connaitre votre avis sur cette question:

Qu'est ce que, pour vous , un jeu rentabilisé?

autrement dit, quels sont les conditions pour que vous avez l'impression que vous aviez fais plus que ce que vous avez paye?

Pour mon avis personel, un heu edt rentabilise lorsque jy ai joue bien longtemps dessus.En general, je regarde combien coute le jeu et je vois combien de temps jy ai joue. Puis je calcule le cout par heure. Ainsi comme exemple, si le cout par heure est plus petit que 1€/h, je le trouve rentabilise.
Aussi il y a dautre critere tel que lavancement ou la progression dans le jeu etc...

Et donc, quel est votre avis? :3
lamboX
lamboX

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé? Empty Re: Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé?

Message par Sidori Mar 17 Mar 2015 - 20:46

Pour moi c'est quand il y a un live qui vaut le coup.
Exemple frappant : Smash en solo t'en fait vite le tour, Mk8 idem -> ça te donne bcp de jouer en live.

Sinon perso je suis très RPG, jeux pas forcement online mais avec une durée de vie (le plus souvent) énorme.
Sidori
Sidori
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 35
Localisation : Montaigu

Revenir en haut Aller en bas

Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé? Empty Re: Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé?

Message par Tosuka97 Mer 18 Mar 2015 - 12:53

Smash en solo, franchement je ne pense pas. Si tu t'amuses à faire les tableaux de défis, t'en as pour une durée de vie énorme. Et pour le Online de MK8, je trouve que c'est conseillé de jouer en ligne car bon, les CPU en Local... Tu te sens vite obligé de mettre le niveau Difficile pour que les CPU jouent sérieusement.
Tosuka97
Tosuka97

Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27

http://www.jeuxvideo.com/profil/sangoku97?mode=infos

Revenir en haut Aller en bas

Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé? Empty Re: Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé?

Message par lamboX Ven 20 Mar 2015 - 18:41

Ou bien, un jeu où tu as tellement investi dedans que tu te tente aux tournoi et que tu y gagnes des prix, etc...
lamboX
lamboX

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé? Empty Re: Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé?

Message par Amerstash Ven 20 Mar 2015 - 21:27

Même point de vue que Sido Razz Je suis très RPG donc duré de vie plz Smile
Amerstash
Amerstash

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 25
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé? Empty Re: Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé?

Message par Sidori Sam 21 Mar 2015 - 9:56

Allez vous acheter Mario Party 10... pas de mode online.... donc perso jamais pour moi, ça aurait été génial un online !
Sidori
Sidori
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 35
Localisation : Montaigu

Revenir en haut Aller en bas

Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé? Empty Re: Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé?

Message par lamboX Sam 21 Mar 2015 - 10:26

sans facon, pour moi ce jeu n'as plus aucune valeur... Faut etre a plusieur pour que ce soit chouette et les mini jeux ne sont plus ce que c'etait... je preferai la version DS perso
lamboX
lamboX

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé? Empty Re: Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé?

Message par lamboX Mar 24 Mar 2015 - 19:43

Et en parlant de Mario Party 10, apres avoir vu des gameplays, le jeu ne m'interresse pas du tout... Les mini jeux n'ont aucun sens pour moi (mais que font-ils quoi et pourquoi?).
Graphisme, sons et animations laissent indésiré (les sons ressemblent fort à un jeu que je connais tient... Wii Party?)
Et encore faut-il avoir des manettes Wii pour jouer à plusieur, chose que tu n'as pas si t'as que la Wii U (ou bien tu dépense 45€ par manette X 4 = 180€: prix d'une 3DS Smile ).

Et si vous citiez plutot un bon jeu que vous aimez et avez rentabilisé ? (à part smash)
lamboX
lamboX

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé? Empty Re: Debat: Qu'est ce qu'un jeu rentabilisé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum