Sleeping Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Monster , un animé de Naoki Urasawa

3 participants

Aller en bas

Monster , un animé de Naoki Urasawa Empty Monster , un animé de Naoki Urasawa

Message par Idea Ven 9 Jan 2015 - 23:50

Hey guy's je voudrais vous faire partager un super animé !
Il s'agit de Monster de Naoki Urasawa ! Il s'agit d'un seinen ! (Hé oui on change du shonen de base)
Un petit synopsis !

Monster met en scène un jeune docteur japonais qui exerce en Allemagne.
Kenzo Tenma est un médecin japonais travaillant en Allemagne. En 1986, il décide de sauver la vie d'un jeune garçon, désobéissant ainsi aux ordres de son directeur qui lui demandait de sauver en priorité celle du maire de la ville. Quelques jours plus tard, le directeur et deux autres responsables de l'hôpital sont empoisonnés.

NB : je trouve que la partie suivante de ce synopsis spoil un peu , ça gâche l'effet de surprise mais bon c'est pas grand chose *Keep calm*
Spoiler:

Bref le meilleur seinen que j'ai vu pour l'instant. Très bien construit, un relief scénaristique très intéressant
Je vous montre pas le trailer car à mon gout il spoil beaucoup, je préfère vous montré l'opening !



Au plaisir !
Idea
Idea

Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Île-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Monster , un animé de Naoki Urasawa Empty Re: Monster , un animé de Naoki Urasawa

Message par Sidori Sam 10 Jan 2015 - 0:08

Je me le note pour quand j'aurais finis l'attaque des titans Monster , un animé de Naoki Urasawa 2707814623Monster , un animé de Naoki Urasawa 778014603
Sidori
Sidori
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 35
Localisation : Montaigu

Revenir en haut Aller en bas

Monster , un animé de Naoki Urasawa Empty Re: Monster , un animé de Naoki Urasawa

Message par perezremy Dim 11 Jan 2015 - 23:24

je ne l'ai pas vu mais j'ai lu les tomes.

C'est assez enorme ! A lire absolument


regardez.lisez aussi LIAR GAME !
perezremy
perezremy

Messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 43
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Monster , un animé de Naoki Urasawa Empty Re: Monster , un animé de Naoki Urasawa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum