Sleeping Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation d'un SAC !

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un SAC ! Empty Présentation d'un SAC !

Message par Aurablast Mar 10 Fév 2015 - 15:18

Koukou !

IRL:

-Prenom: Vincent
-Age: 25 (très bientôt 26)
-Sexe: Hmm... Vu le prénom je pense que je peux difficilement vous cacher mon sexe ... une jolie femme !

-Loisirs: Jeux vidéos très principalement. J'aime énormément de choses dans le domaine, que ce soit le simple plaisir d'y jouer, mais aussi le fait de tester des jeux, de faire du live commentary sur twitch, de faire des FAQ smash sur twitch ... J'aime vraiment échanger avec les gens sur les jeux vidéos et m'impliquer à fond dans certains jeux (je l'ai fait sur Brawl, et je compte le faire sur smash wii U, sur LoL, et sur HotS). J'aime beaucoup m'optimiser sur les jeux solo et discuter du meta même si ça doit être uniquement contre des bots (du style Hyrule Warriors ou Fire Emblem Radiant Dawn). Je fais un peu de shiny hunting sur Poké aussi, quand j'ai rien à faire, et c'est rare xD. J'aime de nombreuses musiques de JV en général également (c'est un de mes critères les plus importants pour définir un bon jeu d'ailleurs)
Sinon, niveau boulot , je suis géobiologue, métier qui parlera ptet pas à grand monde, mais j'aime beaucoup ce que je fais, peu de chance que je change de voie (à part éventuellement si je trouve quelque chose dans l'optique que je cherche dans le domaine des JV. J'ai des contacts avec Nintendo, donc ptet que ça se fera, on verra).
-Sport favori: J'ai fait du karaté étant très jeune. Durant mes années lycée j'ai fait du golf et de l'équitation. Le golf me manque. Quand je trouverais le temps d'en refaire, je sauterais sur l'occasion !
-Livre favori: Je suis pas un très grand lecteur. Je lis plutôt ce qui m'intéresse sur internet mais rarement sur des bouquins. J'ai des livres qui me servent professionnellement et qui m'appuient bien, mais je veux pas considérer ça dans le "favori".
-Plat preferé: J'ai beau être maigrichon, j'ai besoin de manger beaucoup, les pâtes c'est cool, ça calle bien ! Niveau sauces j'aime tout, mais ptet surtout carbonara :bave: Sinon le chocolat c'est génial :coeur:

IG:

-Raison de votre venue sur le forum: Principalement pour rencontrer de nouvelles têtes et pour retrouver des gens que je connais. Plus secondairement pour un tournoi.
-Comment nous avez vous connu? Nantes principalement qui m'en avait parlé, après je la connaissais un peu comme ça de nom.
-ID Network: Aurabl4st
-Pseudo: ASR★βl4st♪ / HB★βl4st♪ (quand j'ai la flemme de changer, c'est ma team MK8 uniquement) / βl4st
-Skype: aurablast
-Jeux auquels vous jouez: Très large, surtout en ce qui concerne les jeux nintendo. Mais pour reprendre plus haut, je compte me mettre compétitivement à SSBB, SSBU, LoL et HotS. Très gros fan des jeux Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie et Mario Kart 64 également. J'aime beaucoup Luigi's Mansion 2, Mario & Luigi Dream Team Bros, et Hyrule Warriors dans les jeux plus récents
-Votre parcours SSB: J'avais démarré sur SSB64 (dès la sortie du jeu). Je dosais beaucoup mais comme un gros casu. Je jouais surtout avec des bob-omb et des pokéballs (Ronflex sur Smash64 :bave:). Donc plutôt une optique fun. Sur Melee, j'ai d'abord joué fun, puis un peu compétitivement. Malheureusement j'ai fait l'erreur de jouer TOUT LE TEMPS avec la même personne. C'était du coup très serré et jme croyais fort, jusqu'à un tournoi offline fait où j'ai fini dans les derniers xD. J'ai surtout joué Yoshi et Luigi, un peu Mario, Marth et Ganondorf. Puis vient Brawl. Même approche fun au début. Fin 2009, je me dis que ce serait peut-être bien que je m'y mette enfin dans la compétition. Tout d'abord online en postulant dans une team, puis offline par la suite. J'ai été passionné, et depuis j'arrête plus. J'ai atteint une performance sur Brawl avec Yoshi dont je suis globalement fier (quand même 9ème au dernier tournoi organisé par Leon où je suis allé). Et j'aimerais aller encore plus loin sur Smash 4. Pour le moment je me juge comme moyen, mais je vais doser pour espérer percer. Je partais sur Charizard Main, mais je trouve qu'il a quand même des MUs immonde, donc je ressors également Yoshi pour me faire un duo Charizard/Yoshi.
-Team SSB4: ASR
-Une question: Aucune, fini de parler. Jouons à présent !
Aurablast
Aurablast

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un SAC ! Empty Re: Présentation d'un SAC !

Message par Nantes Mar 10 Fév 2015 - 16:59

Prez' complète et bien rédigé

Bienvenue jeune femme (tu m'en caches des choses sur toi d'ailleurs Présentation d'un SAC ! 1135611377 )
Nantes
Nantes
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 23
Localisation : 95

https://sleeping-knight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum