Sleeping Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Tuto] Master III en HDV 8

Aller en bas

[Tuto] Master III en HDV 8 Empty [Tuto] Master III en HDV 8

Message par Sidori Dim 25 Jan 2015 - 19:53

Bonjour à tous et à toute

Ce jour je vous propose un tuto pour passer Master III en étant HDV8

Premierement,
La master classe est disponible à partir de 2600 trophées, celle-ci permet (la première fois) de débloquer l'objectif Ligue des stars 2/3, qui donne 1000 gemmes (pratique pour le 5eme ouvrier).

Les conseils qui vont suivre vont vous expliquez comment accéder à cette classe à partir d'lHDV 8.

Pré-requis :
- Voir à avoir vos recherche bien avancées, principalement Archers 5 qui est essentiel pour ce qui va suivre.
- Avoir votre roi niveau 5 minimum pour avoir sa capacité au niv 1.
- Vos 4 camps niveau 6 pour avoir 200 troupes disponible
- Vos remparts niveau 7 (optionnel mais important en défense et assez dissuasif)
- avoir 90% de vos bâtiment défense à fond, de un pour un village plus résistant aux 50%, de deux pour défendre mieux car vous allez tomber contre des HDV 9-10, 9 fois sur 10.

Deuxièmement,
Un village bien organisé pour bien défendre et avoir le plus possible de défense victorieuse.
Au passage si vous voulez tentez le passage en master III, oublier la protection de vos ressources, vous gagnerez peu de ressource pendant cette période mais en défense vous ne devez pas comptez protéger vos ressources.

Voila deux village type qui sont les mieux, une création originale qui à fait ces preuves et un village type trouvé sur le net.

1 - Mon village original (création personnelle)

[Tuto] Master III en HDV 8 150125060039737180

- Chateau de clan difficilement activable
- Ressouces à l'extérieur -> Attire les pilleurs qui ne cherche pas forcement à gagner -> permet de remporter des TR pas défense
- A chaque angle : tour d'archer et canon avec ressort entre eux -> fait sauter beaucoup de troupes (hors pekka / roi / reine insensible aux ressorts)
- Tesla et TDS (tour de sorciers) en défense de HDV
- Squelette avec le roi -> permet de défendre le roi
- Mortier prêt du roi -> permet là aussi de défendre le roi

2 - Mon village type (prit sur une guerre de clan)

[Tuto] Master III en HDV 8 150125071826932509

- Uniquement des défense en intérieur des remparts -> Efficacité de défense maximale
- Bâtiment non défensifs en extérieur -> malheureusement facilite légèrement les 50%
- Chateau de clan plus facilement actionnable que sur le 1er village mais HDV beaucoup plus centré
- Tesla en défense ultime
- TDS et AA (anti air) très puissant contre des attaques aérienne
- 2 mortiers sur 4 compliqué à détruire -> spécial anti archers/barbares
- Bombes géantes très gênantes pour les attaques de cochons (dégâts x1,5)

Avec ces 2 villages vous devriez pouvoir gagner pas mal de défenses.

Conseil de château de clan :
Si possible voyez à les remplir avec des sorciers 5 voir 6 (mon compte HDV 10 m'alimentait en sorciers 6) Vos adversaire attaques en géants et/ou cochons auront de mauvaise surprises.

Maintenant passons au coté attaques,

La composition de troupe idéal pour des attaques à répétitions et rapide :
- 200 archers 5 (niveau 5 essentiel pour les attaques full archers)
- roi 5 minimum (pour avoir la compétence niveau 1)
- 3 sort de foudre 5

Le sort de foudre :
au niveau 5 il fait 420 dégâts
un mortier niveau 7 à 700 points de vie : 2 foudres le casseront facilement, sur certains attaques avec vos archers casser les mortiers est essentiel .
Bâtiment cassable avec une foudre
- Cabanes d'ouvriers (250 pv)
- Socle de roi
- Socle de reine
- Camp militaire
Pour certains 50% un peu difficile pensez à ça, sur un 48% ça peux vous donner la victoire.

Maintenant passons à la technique d'attaque
Jusqu'a plus ou moins 2400 tr vous croiserez beaucoup de HDV out, trophées facile, concentré vous sur ça jusqu'a 2400 tr
Ensuite vous risquez de trouver des village bien mieux défendu

1 - Pensez à vider son château de clan si celui ci est facilement activable
2 - Jaugez votre attaques, et voyez le/les mortiers qui risque de vous compliquer la tache et lancer 2 foudres pour le briser
3 - Economisez vos 200 archers commencé par en positionner sur les bâtiment non défendu pour faire monter le %
4 - A savoir depuis la maj à jour les camps militaire ont très peu de point de vie : facilement cassable
5 - Un 50% est possible uniquement si vous cassez donc 50% des bâtiments :
a - HDV 7 : 32 bâtiments + 17 défenses + (max) 4 ouvrier : 53 bâtiments, donc 50% à 27 bâtiments détruits
b - HDV 8 : 36 bâtiments + 23 défenses + (max) 5 ouvriers : 64 bâtiments, donc 50% à 32 bâtiments détruits
c - HDV 9 : 39 bâtiments + 29 défenses + (max) 5 ouvriers : 73 bâtiments, donc 50% à 37 bâtiments détruits
d - HDV10 : 42 bâtiments + 34 défenses + (max) 5 ouvriers: 81 bâtiments, donc 50% à 41 bâtiments

Comptez bien !
6 - la technique d'attaques
Personnellement j'utilise 2 techniques
La premières (après avoir posé un archer par bâtiment non défendu)
Je pose un archer toutes les 3 cases tout le tour de la map :
dezoomer au maximum, poser un doigts prêt d'un bâtiment à l'extérieur puis faite un cercle avec votre doigt tout autour du village (comptez + ou - 30 archers maximum)
- Cela permet de un de casser les bâtiment non défendu que vous auriez manquez
- de deux de désactiver les pièges extérieur
- de trois d'activer certains tesla si prêt du bord

Ensuite Si les défense de bords le permettent je place ! à 10 archers par bâtiment non défensif (mine/extracteur/casernes/unité/laboratoire) et ce 10 par 10 en faisant quasiment tout le tour de la map.
Et pour finir voyez les défenses qui reste et placer des archers autour de ceux-ci oui je dis bien autour et pas en tas pour éviter de prendre un piege/tire de mortier/tour de sorciers qui briserais tout le tas d'archers.

Technique de brise mortier / tour de sorciers
Si un mortier ou tour de sorcier est prêt du bord et défendu uniquement par des archers / canons :
poser 2 archers loin du mortier tout en restant dans son angle de tir, là le mortier va viser vos archers, à ce moment placer 10 archers devant ce mortier, les 10 archers (ou plus) briseront le mortier pendant que celui-ci visera les 2 qui sont plus loin, répétez ainsi jusqu'a briser la défense.

Je posterais une vidéo de démonstration.

La deuxième technique d'attaque.
Si les défense de groupes (mortiers / tour de sorciers) sont plus vers le centre du bâtiment.
(deja désactiver le château de clan et utiliser la technique de cercle autour du village pour désactiver pièges et bâtiment non défendu)
Poser tour autour de la map des archers en utilisant 2 doigts, et en continu, cela permettra d'affoler les défense qui auront énormément d'archers à viser et d'atteindre rapidement les 50%.

Je posterais là aussi une vidéo de démonstration.

Dernière chose, mais importante guetter vos vengeance possible, énormément de trophée sont gagnable ainsi.
Chose importante : Vous remarquerez que vous mettre parfois plus de 50 à 100 recherches avant de tombé sur un village possible pour vous donc :
Avant d'attaquer si vous avez vos camps pleins, remplissez vos casernes d'archers. Et là le temps que vous passez à chercher des cibles, vos troupes se feront en tache de fond (oui même si vos camps son pleins).

Exemple : J'ai 4 casernes, je fait 10minutes de recherches :
10 minutes x 60 secondes = 600s/25s (temps de formation d'un archers) x 4 (nombre de caserne) = 96.
Imaginons que lors de votre attaque vous posez 96 archers, quand vous reviendrez à votre village 96 archers seront formé et vos camps seront donc pleins.
Attention si vous faite terminer pendant une recherche vous repartez à 0 en création d'archers en tâeche de fond.
Très intéressant pour des attaques à répétition.

En espérant avoir été assez complet, personnellement avec ces technique et en jouant peu dans la journée (je dirais 2h 3h maxi) je suis passé de 1800 à 2604 trophées en 6 jours.

Sidori
Sidori
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 35
Localisation : Montaigu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum