Sleeping Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Le mec avec un pseudo très chiant à prononcer vu que ça dépend de la tonalité rythmique de sa langue natal

4 participants

Aller en bas

Le mec avec un pseudo très chiant à prononcer vu que ça dépend de la tonalité rythmique de sa langue natal Empty Le mec avec un pseudo très chiant à prononcer vu que ça dépend de la tonalité rythmique de sa langue natal

Message par KY-TK Mer 21 Jan 2015 - 9:54

Bijour à tous je m'appelle Teuse j'ai 18 ans et 32 dents

Ma passion dans la vie c'est de me souvenir du plus grand nombre de décimal de pi et de faire des pâtes
arrabiata pour mes proches.

J'ai fait 5 ans de ping pong et je crois que c'est de loin le sport le plus compétitif que j'ai connu après le combat contre les lag spikes

Outre ma vie passionnante je suis venu pour jouer mon IT du coté de la Ultimate Fight Team contre nanoxo que j'ai add skype mais qui parle pas beaucoup scratch

Dans l'univers du gaming j'ai déjà été double champion de la maison de retraite de Mouilleron-la-Nilvette sur CS 1.6 et je suis monté D3 sur LoL en S4

Sur SSBB je jouais G&W puis Sakurai a lancé "landing lag hammer" sur sa gueule et du coup bah il est plus aussi viable.. Par la suite je me suis mis a Shulk / Link

Enfin un conseil pour la vie : Si quelqu'un vous emmerde, demandez lui sympathiquement de fermer la porte de l'extérieur

KY-TK

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mec avec un pseudo très chiant à prononcer vu que ça dépend de la tonalité rythmique de sa langue natal Empty Re: Le mec avec un pseudo très chiant à prononcer vu que ça dépend de la tonalité rythmique de sa langue natal

Message par Nantes Mer 21 Jan 2015 - 17:59

Bienvenu, enfin un joueur de tennis de table Le mec avec un pseudo très chiant à prononcer vu que ça dépend de la tonalité rythmique de sa langue natal 1135611377

Perso j'ai stop parce que jen avais mar de pas savoir faire de top spin revers Le mec avec un pseudo très chiant à prononcer vu que ça dépend de la tonalité rythmique de sa langue natal 4007850890
Nantes
Nantes
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 23
Localisation : 95

https://sleeping-knight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le mec avec un pseudo très chiant à prononcer vu que ça dépend de la tonalité rythmique de sa langue natal Empty Re: Le mec avec un pseudo très chiant à prononcer vu que ça dépend de la tonalité rythmique de sa langue natal

Message par Sidori Mer 21 Jan 2015 - 19:41

Original ta prez, ça fait du bien un peu d'air frais !

Bienvenu sur notre forum en tout cas, et bonne chance pour ton IT Le mec avec un pseudo très chiant à prononcer vu que ça dépend de la tonalité rythmique de sa langue natal 3093026880
Sidori
Sidori
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 35
Localisation : Montaigu

Revenir en haut Aller en bas

Le mec avec un pseudo très chiant à prononcer vu que ça dépend de la tonalité rythmique de sa langue natal Empty Re: Le mec avec un pseudo très chiant à prononcer vu que ça dépend de la tonalité rythmique de sa langue natal

Message par ArtiK Jeu 22 Jan 2015 - 12:39

Welcome
ArtiK
ArtiK

Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mec avec un pseudo très chiant à prononcer vu que ça dépend de la tonalité rythmique de sa langue natal Empty Re: Le mec avec un pseudo très chiant à prononcer vu que ça dépend de la tonalité rythmique de sa langue natal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum