Sleeping Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Présentation de LamboX (ah ben c'est moi :D )

3 participants

Aller en bas

Présentation de LamboX (ah ben c'est moi :D ) Empty Présentation de LamboX (ah ben c'est moi :D )

Message par lamboX Sam 7 Mar 2015 - 18:30

Bonjour a tous les membres du forum ! Je viens m'inscrire sur ce forum afin de rejoindre une équipe et m'améliorer dans Super smash bros wii u !

Voici le formulaire:

IRL:

-Prenom: Quentin
-Age: 21 ans
-Sexe: Homme

-Loisirs: Jouer, regarder les événements sportifs mondiaux (JO, JO hiver, Coupe du monde,...)
-Sport favori: Le ski !
-Livre favori: Je lis des bd et des mangas en général. Mais mon préféré est Naruto.
-Plat preferé: Hmm, j'ai faim ! j'adore la pita surtout.

IG:

-Raison de votre venue sur le forum: Je voulais rejoindre une équipe pour ainsi m'améliorer sur Super Smash Bros Wii U et participer a des événements.
-Comment nous avez vous connu? Dites merci à Nantes Wink
-ID Network: LamboX
-Pseudo: LamboX
-Skype: heu... LamboX
-Jeux auquels vous jouez:
      Jeux PC: World of Warcraft, Leagues of Legends, Hearthstone (jeux blizzards quoi...)
      Jeux Wii U: Super Smash Bros Wii U, un peu de Mario Kart 8,...
      Jeux 3DS: Super Smash Bros 3DS (avec des amis surtout), Pokemon Shuffle,...
-Votre parcours SSB: J'ai commencé a rentrer dans l'univers de Super Smash Bros depuis la version 3DS. Ensuite j'ai directement pris la version Wii U et j'y joue quasi tout les jours. Je joue que en mode Glory 1v1 avec 3500 duels et un ration de +-76% de victoire. J'ai participé récement au Grand Tournoi des Saisons de cet hiver mais j'ai été arrèté en huitième de finale puis en quart de looser.
-Team SSB4: Aucun pour le moment.
-Une question: Des questions?
lamboX
lamboX

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LamboX (ah ben c'est moi :D ) Empty Re: Présentation de LamboX (ah ben c'est moi :D )

Message par Nantes Sam 7 Mar 2015 - 19:40

Yo, bienvenu ici Lam Smile vraiment dommage pour ton eliminatination au GTS heinje rage pour toi Présentation de LamboX (ah ben c'est moi :D ) 1401769617
Nantes
Nantes
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 23
Localisation : 95

https://sleeping-knight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LamboX (ah ben c'est moi :D ) Empty Re: Présentation de LamboX (ah ben c'est moi :D )

Message par Sidori Sam 7 Mar 2015 - 20:08

Welcome chez nous Smile
Sidori
Sidori
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 35
Localisation : Montaigu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LamboX (ah ben c'est moi :D ) Empty Re: Présentation de LamboX (ah ben c'est moi :D )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum